Elections européennes : Jean-Marie Le Pen ne sera pas sur la liste du Rassemblement national <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Elections européennes : Jean-Marie Le Pen ne sera pas sur la liste du Rassemblement national
©FREDERICK FLORIN / AFP

Refus

Marine Le Pen a dévoilé sur Europe 1 que son père ne figurera pas sur la liste du Rassemblement national dans le cadre du scrutin européen prévu l'an prochain.

Jean-Marie Le Pen avait récemment dévoilé son souhait de figurer sur la liste du RN dans le cadre de la campagne des élections européennes de mai 2019. L'ancien leader du Front national souhaitait même que Bruno Gollnisch soit tête de liste.  

Marine Le Pen a annoncé ce vendredi que son père ne figurera pas finalement sur la liste du Rassemblement national pour le scrutin européen. 

La fille de Jean-Marie Le Pen a dévoilé cette information sur les ondes d'Europe 1.

"J'ai une belle constance, on peut considérer ça comme un défaut, on peut considérer ça comme une qualité : j'ai dit que je ne referai pas de politique avec Jean-Marie Le Pen". 

Jean-Marie Le Pen a été exclu en 2015 du parti.

Cette décision de Marine Le Pen ne va donc pas apaiser sa relation avec son père.    

Lu sur Europe 1

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

RN : cette délicate ligne de crête sur laquelle Marine Le Pen effectue sa rentréeLR : Marion Maréchal Le Pen ou l’inconscient filloniste revenant hanter Laurent WauquiezEuropéennes : LREM et le Rassemblement national au coude à coude, selon un sondageJean-Marie Le Pen souhaite figurer sur la liste du Rassemblement national pour les élections européennes

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !