Election présidentielle : François Hollande récolterait 2% des intentions de vote, selon un sondage non publié<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande lors d'un déplacement officiel.
François Hollande lors d'un déplacement officiel.
©Angelos Tzortzinis / AFP

2022

Selon des informations du Figaro, un sondage secret aurait récemment testé François Hollande à 2% des intentions de vote dans le cadre de l'élection présidentielle de 2022.

Alors que le score d'Anne Hidalgo dans les sondages pour 2022 ne parvient pas à progresser, la rédaction du Figaro vient de dévoiler des éléments issus d'un sondage secret dans lequel François Hollande a été testé. L'ancien président de la République récolterait 2% des intentions de vote en vue du scrutin de 2022, selon ce sondage.
Cette enquête n'a pas été publiée pour des raisons méthodologiques. Etudier le potentiel électoral d'un ancien président qui n'a pas manifesté d'intention ou d'indice quant à une éventuelle candidature est critiquable aux yeux de la Commission des sondages, l'instance chargée de réguler la réalisation des études d'opinion.
François Hollande a actuellement entamé une tournée promotionnelle pour son dernier ouvrage, "Affronter", publié aux éditions Stock.
Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !