Corse : une boucherie musulmane et un restaurant kebab visé par des coups de feu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Aucune victime n'est à déplorer, et les faits n'ont pas été revendiqués.
Aucune victime n'est à déplorer, et les faits n'ont pas été revendiqués.
©PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP

Tensions

Corse : une boucherie musulmane et un restaurant kebab visé par des coups de feu

Sur son compte Twitter, Manuel Valls a évoqué des actes intolérables : "Ils imposent notre condamnation unanime", écrit le Premier ministre.

Selon une source judiciaire citée par l'AFP, une boucherie musulmane et un restaurant kebab ont été mitraillés à Propriano (Corse du Sud), dans la nuit de mardi à mercredi. "Les commerces qui sont gérés par des personnes d’origine maghrébine ont été chacun atteint par environ 25 et 30 impacts de balles de calibre 9 mm", explique le quotidien Corse Matin, qui se base sur les déclarations des enquêteurs. 

Aucune victime n'est à déplorer, et les faits n'ont pas été revendiqués. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la brigade de Sartène et à la section de recherches de la gendarmerie, aucune inscription n'aurait été retrouvée sur place. Sur son compte Twitter, Manuel Valls a évoqué des actes intolérables : "Ils imposent notre condamnation unanime", écrit le Premier ministre. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !