Colère des agriculteurs : Emmanuel Macron a « un cap et une vision pour l’agriculture française », estime Bruno le Maire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, a défendu la vision d'Emmanuel Macron sur l'agriculture.
Le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, a défendu la vision d'Emmanuel Macron sur l'agriculture.
©ALAIN JOCARD / AFP

Mobilisation du gouvernement

Bruno Le Maire a rencontré des représentants de la FNSEA lors de sa visite ce lundi au Salon de l’agriculture.

Deux jours après la visite mouvementée d’Emmanuel Macron au Salon de l’agriculture, Bruno le Maire s’est rendu à son tour sur le site de l’événement ce lundi. Le ministre de l’Economie et des Finances a confié que le chef de l’Etat avait « un cap et une vision » pour l'agriculture française, selon des précisions du Figaro.

Lors de sa visite au Salon ce lundi, Bruno Le Maire devait s’entretenir avec le président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, et participer à une réunion de travail avec plusieurs acteurs du secteur de l'agriculture.

Le président de la République a effectué ce samedi une visite sous très haute tension avec des scènes chaotiques d'affrontements et un débat improvisé avec des agriculteurs en colère.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !