Cinq enfants du très chic collège Montaigne soupçonnés d'attouchements sexuels<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Cinq enfants du très chic collège Montaigne soupçonnés d'attouchements sexuels
©

Scandale

Agés de 10 à 11 ans, ils auraient ainsi agressé leurs camarades de classe dans les toilettes de l'établissement.

Voilà un scandale dont se serait bien passé l'établissement Montaigne, situé au cœur du très bourgeois 6ème arrondissement parisien. Des fillettes d'une classe de 6ème se sont ainsi plaintes de plusieurs attouchements sexuels, perpétrés par cinq élèves de leur classe, selon les informations du Parisien.

Agés de 10 à 11 ans, ces derniers auraient coincé leurs victimes dans les toilettes de l'établissement et imposé des attouchements aux "seins, fesses et vulve", selon la lettre d'une mère d'élève au rectorat qui décrit la "situation d’insécurité physique et psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe."

Après le dépôt de mains courantes au commissariat, les cinq garçons suspectés sont passés en conseil de discipline. Les deux "leaders" ont été exclus définitivement mais cette peine ne s'appliquera qu'au prochain écart de conduite. Un troisième a été exclu temporairement tandis que les deux derniers ont écopé de travaux d'intérêt pédagogique.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !