Christian Estrosi réélu maire de Nice<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Christian Estrosi réélu maire de Nice
©Reuters

Comeback

Ce lundi 15 mai, il a été réélu par 55 voix sur 57.

Une semaine après avoir annoncé sa démission surprise de la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christian Estrosi (LR) a été réélu maire de Nice ce lundi 15 mai. Il a été réélu par 55 voix sur 57 avant d'être chaleureusement applaudi. "Merci pour cette confiance renouvelée. Devant les Niçois, j’ai pris un engagement : les servir, toujours et partout", a tweeté Christian Estrosi ce matin. "Mon devoir, ma volonté, ma passion demeurent intacts : je sers les Niçois et la ville de Nice", a-t-il encore écrit. 

Merci @p_pradal. Le lien de confiance qui nous unit, ici, est garant de la confiance que les Niçois nous ont accordée, et renouvelée #CMNicepic.twitter.com/GgzkzHoPUm

Frappé par la règle du non-cumul des mandats, il avait cédé son fauteuil de maire il y a moins d'un an, gardant néanmoins la main sur sa ville comme premier adjoint en charge de la sécurité, des ressources humaines, aux finances, aux transports, aux travaux et même à la voirie et au stationnement. 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !