Bagarre dans un TGV : un blessé grave | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Bagarre dans un TGV : un blessé grave
©

Rixe

Bagarre dans un TGV : un blessé grave

Le pronostic vital de la victime ne serait pas engagé.

L'altercation ne pouvait visiblement pas attendre que les passagers soient à quai. Plusieurs personnes se sont battues, mercredi 2 octobre au soir, dans un TGV, près de la gare du Creusot. L'un des deux protagonistes a par ailleurs été grièvement blessé à la gorge avant d'être transporté, conscient, à l'hôpital. Selon la SNCF, son pronostic vital n'est pas engagé.

L'homme suspecté d'être l'auteur de l'agression a été interpellé par les gendarmes en gare du Creusot, où le train a été arrêté. Un témoin de la scène a, lui aussi, été emmené par les gendarmes. Quatre personnes de nationalité étrangère, dont deux femmes, seraient impliquées dans cette rixe survenue entre 21h et 21h30 dans le wagon-bar du TGV 6132 Marseille-Paris. Selon l'enquête en cours, l'un des protagonistes aurait porté un coup à la gorge de la victime à l'aide d'un couteau ou d'un tesson de bouteille.

Le train a finalement pu repartir à 23h, avec près d'une heure et demi de retard sur l'horaire prévu initialement.

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !