Avignon : arrestation d'un homme suspecté d'avoir commis un triple meurtre dans la Drôme | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Avignon : arrestation d'un homme suspecté d'avoir commis un triple meurtre dans la Drôme
©Reuters

Enquête

Avignon : arrestation d'un homme suspecté d'avoir commis un triple meurtre dans la Drôme

Une femme de 80 ans et un couple d'une soixantaine d'années ont été retrouvés morts dans la nuit de dimanche à lundi dans la Drôme.

Un individu soupçonné d'avoir commis un triple meurtre dans la Drôme dans la nuit de dimanche à lundi a été interpellé vers 10 h 30 à la gare TGV d'Avignon par les gendarmes, a-t-on appris de source proche de l'enquête, citée par l'AFP. Cet homme âgé de 26 ans "est effectivement soupçonné d'avoir participé à un triple meurtre dans la Drôme, ce qui le lie aux meurtres, c'est le véhicule volé aux personnes assassinées", a déclaré une source proche de l'enquête.

Le suspect, qui a également attaqué à l'arme blanche deux personnes dans un magasin d'une zone commerciale à Orange (Vaucluse), lundi matin, était recherché par la police judiciaire et les gendarmes qui déployé plusieurs barrages routiers avec le renfort de deux hélicoptères.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'individu aurait eu un accident de voiture à Noves (Bouches-du-Rhône) avant d'abandonner son véhicule. Il se serait alors rendu à Avignon en auto-stop, mais les gendarmes n'excluent pas l'hypothèse qu'il puisse avoir volé un ou plusieurs véhicules pour parcourir le trajet long d'une quinzaine de kilomètres. Arrêté "sans heurts" sur le parvis de la gare TGV d'Avignon, l'homme a été placé en garde à vue.

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !