Attentats de Paris : un suspect arrêté à Molenbeek après des perquisitions<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Attentats de Paris : un suspect arrêté à Molenbeek après des perquisitions
©Reuters

Poursuite de l'enquête

Il s'agit du dixième suspect interpellé en Belgique après les attaques du 13 novembre.

L'enquête se poursuit. Deux perquisitions ont été menées à Molenbeek, en Belgique, ce mercredi, dont une dans le cadre des attentats de Paris. C'est la RTBF qui a d'abord dévoilé cette information, confirmée ensuite par Thierry Werts, le porte-parole du parquet. "L’une concerne un dossier terroriste qui n’a rien à voir avec un dossier déjà médiatisé", a-t-il déclaré. "L’autre est bien en relation avec les attentats de Paris".

La perquisition en lien avec les attentats de Paris a permis l’arrestation d’un individu, qui a ensuite été emmené pour audition. Le juge d’instruction décidera ce jeudi matin de sa mise sous mandat d’arrêt ou non, a indiqué le parquet fédéral. Il s'agit du dixième suspect interpellé en Belgique. Certains médias belges évoquent une personne qui serait l'ami de Salah Abdeslam

Pour ces perquisitions, les enquêteurs se sont rendus dans la même rue de Molenbeek que celle où s'était produit, le 16 novembre dernier, l'assaut de la police belge pour retrouver Salah Abdeslam, l'homme le plus recherché d'Europe, pour son implication dans les attentats de Paris.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !