Attentats de Paris : Hollande au Congrès, le frère de 2 terroristes s'exprime, des familles sans nouvelles... le zapping vidéo de la journée de lundi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
"Aucun des régimes offert par la constitution ne correspond à la situation que nous vivons" a déclaré François Hollande devant le congrès.
"Aucun des régimes offert par la constitution ne correspond à la situation que nous vivons" a déclaré François Hollande devant le congrès.
©Reuters

En images

Attentats de Paris : Hollande au Congrès, le frère de 2 terroristes s'exprime, des familles sans nouvelles... le zapping vidéo de la journée de lundi

Trois jours après les attaques sanglantes qui ont frappé la capitale, plusieurs déclarations ont été faites ce lundi : retrouvez l'essentiel de l'actualité du jour avec Dailymotion.

Lors de son discours très attendu, le président de la République a plaidé pour une modification constitutionnelle qui permettrait une meilleure réponse au terrorisme sans pour autant passer par l'état d'urgence. "Aucun des régimes offert par la constitution ne correspond à la situation que nous vivons" a affirmé le président. 


François Hollande souhaite modifier la... par lemondefr

>>>>>>RETROUVER NOTRE DOSSIER COMPLET SUR LES ATTENTATS DE PARIS


Attentats à Paris: que sait-on des terroristes ? par ITELE


Attentats - Mohamed Abdeslam : "Nous ne savions... par LePoint


Victimes des attentats : des familles toujours... par francetvinfo


La Marseillaise chantée à travers le monde par libezap

Vu sur Dailymotion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !