Attentats de Paris : deux autres suspects ont été arrêtés <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Depuis six mois, les enquêteurs ont interpellé une cinquantaine de personnes.
Depuis six mois, les enquêteurs ont interpellé une cinquantaine de personnes.
©REUTERS/Jacky Naegelen

Enquête

Les deux individus, qui habitent respectivement dans le 92 et le 93, sont notamment soupçonnés d'avoir fourni une aide financière et logistique.

Selon une source proche de l'enquête sur les attentats de janvier 2015 à Paris, deux hommes ont été interpellés cette semaine à leurs domiciles respectifs. Les deux individus, qui habitent dans le 92 et le 93 sont notamment soupçonnés d'avoir fourni une aide financière, logistique, ainsi que des armes pour perpétrer les attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher. 

La même source précise toutefois que ces deux hommes n'ont pas un profil correspondant à celui de terroristes, et n'entretenaient vraisemblablement pas de lien direct avec les frères Kouachi ou Amedy Coulibaly.

D'après le journal "Le Parisien", l'un des deux individus interpellés aurait eu des connaissances communes avec les auteurs des attentats, ce qui aurait mené la section antiterroriste de la Brigade de Paris à vouloir éclaircir leurs activités.

Lu sur TF1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !