Apple atteint son plus haut niveau en bourse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Apple atteint son plus haut niveau en bourse
©

Spéculation

Le titre bat des records grâce aux spéculations des spécialistes qui misent sur la commercialisation des futurs produits de la marque.

Vendredi 17 août, le titre Apple clôturait à un niveau historique jamais atteint par la firme informatique. En fin de journée, il culminait à 648, 11 dollars (soit 524,03 euros), boosté par les spéculations qui anticipent l’arrivée de nouveaux produits sur le marché comme le I-Phone 5, prévu le 12 septembre prochain.

Une surprise quand on sait que le mois dernier la marque informatique n’a pas respecté ses prévisions et que les résultats du secteur des nouvelles technologies et de la communication chutent, à l’image de Facebook. La sortie de la dernière version de l’Iphone, doit permettre à Apple de se renforcer face à Samsung, leader mondial dans la vente de smartphones, selon les récentes études. Outre ce dernier gadget, les spécialistes misent sur la commercialisation d’une version miniature de l’Ipad. Un secteur dont le géant informatique monopolise déjà 70% des parts de marché.

Lu sur Le Monde.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !