"Merci pour ce moment" : le livre de Valérie Trierweiler meilleur démarrage depuis 5 ans selon la Fnac | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Le livre de Valérie Trierweiler est édité à 200 000 exemplaires
Le livre de Valérie Trierweiler est édité à 200 000 exemplaires
©Reuters

Comme des petits pains

"Merci pour ce moment" : le livre de Valérie Trierweiler meilleur démarrage depuis 5 ans selon la Fnac

Chez Amazon, le livre est déjà en tête des ventes. Il a été édité à 200 000 exemplaires et se trouve déjà en rupture de stock dans de nombreuses librairies.

Le livre de Valérie Trierweiler fait des émules. Depuis 48 heures, les personnalités de la classe politique ont commenté largement cette parution et ont dans l'ensemble critiqué l'ex-première dame. Des critiques qui n'ont semble-t-il pas empêché le public d'acheter le livre. En effet, d'après plusieurs sources, il se vend comme des "petits pains".

Selon Europe 1, la Fnac assure d’ores et déjà qu’il s’agit du plus gros démarrage depuis 5 ans et précise que l'ouvrage s'écoule deux fois mieux que "Fifty Shades of Grey" qui avait réalisé le précédent record. Un vendeur affirme même sur le site qu'il n'a pas vu un tel engouement depuis la parution de Harry Potter. Par ailleurs, chez Amazon, le livre est déjà en tête des ventes.

À la .@Fnac de Saint-Lazare, #MerciPourCeMoment se vend comme des petits pains #Trierweiler#Hollandepic.twitter.com/tIJGVuOHm4

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !