Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
©

Bellanger : le devenir des réseaux sociaux

Facebook

Le devenir des réseaux sociaux

Que vont devenir les réseaux sociaux ? Pierre Bellanger - fondateur et président de Skyrock et skyrock.com, premier réseau social de blogs français et européen avec plus de 33 millions de blogs - nous propose sa vision de l'avenir du web 2.0.

Facebook

Le devenir des réseaux sociaux (2)

Que vont devenir les réseaux sociaux ? Pierre Bellanger - fondateur et président de Skyrock et skyrock.com, premier réseau social de blogs français et européen avec plus de 33 millions de blogs - nous propose sa vision de l'avenir du web 2.0 (épisode 2).

Facebook

Le devenir des réseaux sociaux (3)

Pierre Bellanger - fondateur et président de Skyrock et skyrock.com, premier réseau social de blogs français et européen avec plus de 33 millions de blogs - nous propose sa vision de l'avenir du web 2.0 (épisode 3).

Facebook

Le devenir des réseaux sociaux (4)

Que vont devenir les réseaux sociaux ? Pierre Bellanger - fondateur et président de Skyrock et skyrock.com, premier réseau social de blogs français et européen avec plus de 33 millions de blogs - nous propose sa vision de l'avenir du web 2.0 (épisode 4).

No life

Facebook et les réseaux sociaux nous rendent-ils plus solitaires (et plus narcissiques) que jamais ?

Nous vivons aujourd'hui dans un état d'isolement qui aurait été inimaginable pour nos grands-parents. Et pourtant, nous n'avons jamais été aussi accessibles et connectés.

Panique

Piratage du Twitter d’AP : les hackers ont-ils le pouvoir de faire plonger l'économie ?

Piraté hier mercredi, le fil twitter de l'agence de presse américaine Associated Press a annoncé un attentat à la Maison Blanche qui aurait blessé Barack Obama, causant un mouvement de panique à Wall Street.

Réseaux sociaux

Rester en contact avec ses amis, c’est fini : comment Facebook n’a plus rien à voir avec ce qu’il était à sa création

Facebook n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il était à l'origine. Il n'est désormais plus questions de garder contact avec ses "amis" mais d'utiliser le réseau social aussi à des fins professionnels.

DoctorBook

Un réseau social pour trouver son médecin

Un site web original aux Etats-Unis.

Sondages bashing

Dupont-Aignan: "Les réseaux sociaux faussent moins l'élection que les sondages."

Le candidat souverainiste s'exprimait dans le cadre de la polémique sur la possible publication par certains médias des résultats du premier tour avant 20h.

Le monde en apnée

Pas de panique : Twitter et Gtalk sont de retour

Le black-out de Twitter aura duré deux heures cet après-midi.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !