Dupont-Aignan: "Les réseaux sociaux faussent moins l'élection que les sondages." | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Dupont-Aignan: "Les réseaux sociaux faussent moins l'élection que les sondages."
©

Sondages bashing

Dupont-Aignan: "Les réseaux sociaux faussent moins l'élection que les sondages."

Le candidat souverainiste s'exprimait dans le cadre de la polémique sur la possible publication par certains médias des résultats du premier tour avant l'heure légale.

Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la prsidentielle, a estimé jeudi à propos de la polémique sur la possible publication par certains médias des résultats du premier tour avant l'heure légale, que "les réseaux sociaux faussent moins l'élection que les sondages".

"Après la viande halal et le permis de conduire, une nouvelle polémique inutile vient d'être inventée pour esquiver les véritables problèmes de notre pays", écrit le candidat souverainiste dans un communiqué, après la menace, brandie par le parquet de Paris, d'engager des poursuites judiciaires en cas de diffusion des estimations de résultats avant la fermeture des derniers bureaux de vote en métropole à 20h.

Et Nicolas Dupont-Aignan : "Plus que des estimations sorties des urnes quelques instants avant 20h, ce sont bien les sondages qui, chaque jour depuis des mois, faussent complètement l'élection."

Lu sur Le Monde.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !