Thierry Sonalier - Jardiland : "L’animalerie est une autoroute. A nous de la développer" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Thierry Sonalier - Jardiland : "L’animalerie est une autoroute. A nous de la développer"
©BFM

Le Zap'Eco

Thierry Sonalier - Jardiland : "L’animalerie est une autoroute. A nous de la développer"

Le replay du jour : 

Thierry Sonalier était l’invité de BFM Business ce matin. Le président de Jardiland revenait sur la réussite de l’entreprise qui connait un chiffre d’affaire de 720 millions d’euros. Ces deux dernières années, les aléas saisonniers diminuèrent les ventes. "On a perdu près d’un million de marchandises liés au gel. Et Le printemps 2013 a commencé tard" détaille le président du directoire de l’enseigne. "Tout le travail qu’on a à faire est de désensibiliser Jardiland de la météo. Gros challenge". Pour Thierry Sonalier, l’animalerie permet de stabiliser les ventes. "On vend tout ce qui permet à notre chien de battre de la queue. L’animalerie est une autoroute. A nous de la développer."  

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Qui a dit ?

"Ce sont les 160 000 adhérents qui vont pouvoir choisir le nom de la CFE-CGC"

Réponse : Carole Couvert sur Radio Classique. La présidente de la CFE-CGC annonçait l'appel aux adhérents pour le changement de nom du syndicat de cadres. "A 10 heures ce matin, nous allons présenter en avant-première une plateforme sur internet" déclarait la présidente du syndicat, qui tient "à faire une démocratie participative au sein de la CFE-CGC". 

Le tweet du jour : 

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !