Richard Attias séduit la Maison Blanche | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Richard Attias
séduit la Maison Blanche
©

Bien vu

Richard Attias séduit la Maison Blanche

Une session spéciale du Conseil pour l'emploi et la compétitivité du Président Obama se tiendra au NewYork Forum les 20 et 21 juin prochain.

Yves Derai

Yves Derai

Yves Derai est éditorialiste à Atlantico. Chaque semaine, il écarte les lourds rideaux de velours des palais de la République pour nous en révéler les secrets.

Voir la bio »

Joli coup pour le Président de Richard Attias & Associates : une session spéciale du Conseil pour l'emploi et la compétitivité du Président Obama se tiendra au NewYork Forum qui aura lieu les 20 et 21 juin prochains sous le parrainage du maire de la ville, Michael Bloomberg.

C'est Valery Jarrett, l'une des plus proches conseillères du Président des États-Unis qui animera cette séance, en présence des participants au NYF.

Richard Attias, grand connaisseur du monde arabe, modèrera par ailleurs lui même la table ronde consacrée au printemps arabe pour laquelle ont été mobilisés des officiels tunisiens, marocains, égyptiens et jordaniens. Concernant la France, on ne sait toujours pas qui Nicolas Sarkozy compte envoyer à New-York, à quelques jours d'un remaniement entrainé par l'élection de Christine Lagarde, à la direction du FMI. C'était en effet la ministre des Finances qui avait représenté la France l'an dernier à cette manifestation dont l'objectif à peine voilé est de concurrencer le fameux Forum de Davos.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !