Michel Landel - Sodexo : "Nous allons soutenir la famille de Frédéric Boisseau"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Michel Landel - Sodexo : "Nous allons soutenir la famille de Frédéric Boisseau"
©Les Echos

Zapping Éco

Le Replay

Michel Landel était l’invité de Radio Classique ce matin. Le directeur général de Sodexo était interrogé autour du décès de Frédéric Boisseau, salarié du groupe qui fut l’une des premières victimes de la tuerie de Charlie Hebdo mercredi. "C’était un grand professionnel, il dirigeait une équipe de maintenance mobile dans Paris et nous venions de signer le contrat. C’était sa première visite sur ce site. C’est évidement dramatique" raconte Michel Landel. "Il y avait, au moment du drame, deux autres collaborateurs qui ont fait preuve d’un courage exceptionnel. Nous allons soutenir sa famille sur différents aspects, nous avons crée un fond pour que les employés puissent contribuer et l’entreprise va elle-même l’abonder" fait savoir Michel Landel.

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]


Qui à dit ? 

"Les Français aiment produire, innover, travailler, nous sommes un pays créatif "

Réponse : Laurent Burelle - PDG de Plastic Omnium dans une interview aux Echos ce matin. Notre pays peut paraître petit à l'échelle du monde, mais nos entreprises sont grandes. La liste de nos champions est longue et je ne cède pas à la facilité qui serait de mettre uniquement en avant nos géants dans le luxe, les cosmétiques ou l'alimentaire. La France c'est aussi Ariane, Airbus et des grands projets. L'interview de Laurent Burelle aux Echos

Les Tweets

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !