
©
La ministre suédoise des migrations, Maria Malmer Stenergard (à droite), et le ministre suédois de la justice, Gunnar Strommer, arrivent pour un Conseil « Justice et affaires intérieures » au siège de l'UE à Bruxelles, le 9 mars 2023.
DEPARTS
14 août 2024
Le gouvernement suédois se félicite d’une émigration nette pour la première fois depuis 50 ans
Le gouvernement annonce que le nombre de demandes d’asile est « historiquement bas », et salue ses propres politiques de restriction de l’immigration comme étant « nécessaires pour renforcer l’intégration ».
3 min de lecture
THEMATIQUES
EuropeTamás Orbán est journaliste politique pour The European Conservative, basé à Bruxelles. Né en Transylvanie, il a étudié l'histoire et les relations internationales à Kolozsvár et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche politique à Budapest. Ses intérêts incluent l'actualité, les mouvements sociaux, la géopolitique et la sécurité de l'Europe centrale.
Populaires
Tamás Orbán est journaliste politique pour The European Conservative, basé à Bruxelles. Né en Transylvanie, il a étudié l'histoire et les relations internationales à Kolozsvár et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche politique à Budapest. Ses intérêts incluent l'actualité, les mouvements sociaux, la géopolitique et la sécurité de l'Europe centrale.