La vraie raison qui a poussé Fillon à accepter un grand sujet people dans Paris Match | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Paris Match consacre un reportage photo et une interview à l’ancien Premier ministre François Fillon.
Paris Match consacre un reportage photo et une interview à l’ancien Premier ministre François Fillon.
©Reuters

Confidentiel

La vraie raison qui a poussé Fillon à accepter un grand sujet people dans Paris Match

Paris Match consacre un reportage photo et une interview à l’ancien Premier ministre François Fillon, qui a déjà annoncé sa candidature aux prochaines primaires de l’UMP en vue de l’élection présidentielle de 2017.

François en famille dans le jardin de son Manoir, François sur son tracteur, François au volant d’une voiture de course, François en canoë avec son fils… Rame, rame, rameur, ramez, mais pas pour rien !

Fillon le taiseux, le discret, l’austère, l’anti-bling-bling n’a reculé devant aucun sacrifice pour avoir ses 8 pages dans Match annoncées en « Une » comme une exclusivité (numéro du 29/08). Dans son entourage, cette exposition soudaine de son intimité a surpris beaucoup de monde. Un élu proche de l’ancien Premier ministre s’est aventuré à lui poser LA question : « Pourquoi ? Tu as changé ? ». Réponse de celui qui a déjà annoncé sa candidature aux primaires UMP de 2016 : « Ça m’est égal d’avoir un reportage people dans Match. Mais j’ai voulu montrer à tous ceux qui répètent sans cesse que je n’irais pas au bout, que je n’ai pas les c…, que je suis déterminé à aller au bout, quitte à faire des trucs que je n’aime pas ». Qu’on se le dise…

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !