La publicité en ligne dominée, en à peine deux ans, par Google et Facebook | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
La publicité en ligne dominée, en à peine deux ans, par Google et Facebook
©emMarketer/Statista

Le graphique du jour

La publicité en ligne dominée, en à peine deux ans, par Google et Facebook

Ces deux dernières années, Facebook et Google sont devenus les deux leaders hégémoniques de la publicité en ligne. Combinés, ils dominent 75,2% du marché en 2013. Google lui-même représente plus que tous les acteurs du secteur réunis, avec 14.7 milliards de dollars en prévisions de revenus publicitaires pour 2014. Le marché se concentre, la part des autres entreprises passent de 34,2% en 2012 à 24,9% en 2014 d’après les chiffres de eMarketer à l’origine de l’étude. 

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Revenus de la publicités en ligne des géants du Net depuis 2012 

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !