La Grèce trouve un accord avec le FMI... et les 5 autres infos éco du jour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
La Grèce trouve un accord avec le FMI... et les 5 autres infos éco du jour
©Reuters

Les 6 infos éco du jour

La Grèce trouve un accord avec le FMI... et les 5 autres infos éco du jour

1. La Grèce trouve un accord avec le FMI. Yanis Varoufakis a rencontré Christine Lagarde dimanche pour une "réunion informelle". Le but, trouver une solution à la dette grecque alors qu’un remboursement de 460 millions d’euros au FMI est prévu jeudi. A l’issue de la rencontre, la directrice générale du FMI annonçait que la Grèce s’était engagée à procéder au remboursement avant jeudi 9 avril.

2. Free respecte son engagement de couverture mobile. Selon l’Arcep, l’opérateur couvre 75% du territoire comme l’avait demandé le régulateur des télécoms avant le 12 janvier 2015. Dans un communiqué, Free ajoute que "comparativement aux opérateurs historiques, le déploiement 3G de Free Mobile a été beaucoup plus rapide".

3. Quand Adidas se retrouve avec 200.000 commandes en quelques heures. Dans la nuit de samedi à dimanche, un code permettant d’obtenir 60 euros de réduction sur le site marchand de la marque s’est propagé par erreur sur les réseaux sociaux. Résultat, entre 200.000 et 300.000 commandes passées ! La marque a fait savoir qu’elle procédera aux remboursements des commandes.

4. L’Apple Watch en Suisse, ce n’est pas pour tout de suite. Selon la RTS, une question de propriété intellectuelle ne permet pas à la firme américaine de lancer sa montre connectée. La télévision suisse parle d’une issue en fin d’année.

5. 44% des Français ne peuvent pas se passer de chocolat. C’est ce que révèle une étude pour le magazine LSA-Conso. Un tiers des sondés indique en consommer tous les jours.

6. "Bistrot du lion", le food truck selon Peugeot. Pour l’exposition de Milan, le constructeur français a présenté un véhicule au design novateur et sa "cuisine haut de gamme". Le projet sera visible lors de l’exposition de Milan à partir du 1er mai.

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !