Article cover

©

Hi-Media, une régie publicitaire très convoitée

29 avril 2016

Hi-Media, une régie publicitaire très convoitée : quand des pionniers de la net-économie se livrent une guerre sans merci

Depuis plusieurs mois, la guerre fait rage entre HI Media, l’une des principales régies publicitaires sur Internet, et l’un de ses actionnaires (lequel veut éjecter le premier). Le putsch réussira-t-il ? Réponse le 3 mai lors de l’assemblée générale des actionnaires.

0:00min
100%

MOTS-CLES

Justice

THEMATIQUES

Média
A PROPOS DES AUTEURS

Journaliste à l’Express pendant 25 ans, après être passé par Les Echos et Le Point, Gilles Gaetner est un spécialiste des affaires politico-financières. Il a consacré un ouvrage remarqué au président de la République, Les 100 jours de Macron (Fauves –Editions). Il est également l’auteur d’une quinzaine de livres parmi lesquels L’Argent facile, dictionnaire de la corruption en France (Stock), Le roman d’un séducteur, les secrets de Roland Dumas (Jean-Claude Lattès), La République des imposteurs (L’Archipel), Pilleurs d’Afrique (Editions du Cerf).