139 : le nombre de pays ou les chrétiens ont été victimes de persécutions entre 2006 et 2010 <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
139 : le nombre de pays ou les chrétiens ont été victimes de persécutions entre 2006 et 2010
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des OGM, selon Greenpeace, sur 80 000 produits alimentaires commercialisés en France, seule une trentaine sont étiquetés « OGM ».

À propos de persécutions religieuses, selon une étude du Pew Research Center, le christianisme est la religion qui a été la plus persécutée dans le plus de pays au monde entre 2006 et 2010. Les chrétiens ont été victimes de persécutions (violences physiques, arrestations, détentions...) dans 139 pays, les musulmans, dans 121, et les juifs dans 85.

À propos de battre des records d'impopularité, selon le Pew Research Center (encore eux) avec 45% d’opinions favorables contre 50% de défavorables, Mitt Romney est le candidat à la présidentielle américaine, tous partis confondus (républicains et démocrates), le moins apprécié depuis 1988.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !