793 millions de $ : la somme qu'a empochée Goldman Sachs pour permettre à la Grèce de dissimuler sa dette | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
793 millions de $ : la somme qu'a empochée Goldman Sachs pour permettre à la Grèce de dissimuler sa dette
©

Happy Hour Atlantico

793 millions de $ : la somme qu'a empochée Goldman Sachs pour permettre à la Grèce de dissimuler sa dette

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de la Grèce, Bloomberg révèle aujourd’hui les détails du montage hyper complexe que la banque Goldman Sachs a réalisé pour la Grèce en 2001 et qui permit au pays de dissimuler sa dette… et à Goldman Sachs d’empocher 793 millions de dollars dès la signature du deal

A propos du bilan de Nicolas Sarkozy, le Think Tank Terra Nova (proche du PS) a réalisé un bilan de la redistribution de l'argent public durant le quinquennat, résultat : 84 milliards d’euros d’argent public on été redéployés. 50 milliards allant aux employeurs (59,6%), 18,5 milliards aux ménages « les plus favorisés » (22%), et 15,4 milliards au reste de la population (18,4%)

A propos du bilan de Nicolas Sarkozy (bis) : au cours du quinquennat qui s’achève, Le parlement a voté 264 lois, soit 52 lois par an, 4 lois par mois, 1 loi par semaine.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !