
© Reuters
EN OFF
2 mars 2015
France Télévisions : un seul candidat officiel, une bonne dizaine en coulisses (et voilà lesquels)
Le mandat de Rémy Pflimlin arrive bientôt à son terme. Un nouveau président du groupe doit être désigné entre le 22 avril et le 22 mai par le Conseil supérieur de l'audiovisuel.
MOTS-CLES
France TélévisionsTHEMATIQUES
MédiaFrancis Tellé écrit sous pseudonyme et travaille dans les médias depuis une dizaine d'années. Bien informé sur les coulisses de la nomination du futur Président de France Télévisions, il détricote les stratégies d'influence mises en place en coulisse par les nombreux impétrants.
Populaires
Francis Tellé écrit sous pseudonyme et travaille dans les médias depuis une dizaine d'années. Bien informé sur les coulisses de la nomination du futur Président de France Télévisions, il détricote les stratégies d'influence mises en place en coulisse par les nombreux impétrants.