Et si en 60 minutes vous pouviez préparer votre retraite ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Et si en 60 minutes vous pouviez préparer votre retraite ?
©Reuters

COMMUNICATION PARTENAIRE

Et si en 60 minutes vous pouviez préparer votre retraite ?

Cet article est un partenariat de marque.

Il vous arrive, comme tout le monde, d’avoir une heure à tuer entre deux activités ? Cette fameuse « heure creuse » où vous allez chez le coiffeur, regardez une émission de télé, courez 10km, faites une sieste, appelez un ami pour prendre des nouvelles, cuisinez des cookies pour vos enfants... Et si vous consacriez ces 60 minutes de temps libre à la préparation de votre retraite ?          

Que vous soyez salarié ou professionnel indépendant, anticipez les aléas de la vie pour pouvoir encore faire plaisir à vos enfants et vos petits enfants tout en prenant soin de vous ! Une petite heure peut vous faire gagner beaucoup dès aujourd’hui et encore plus pour demain… AXA, le N°1* du service pour la préparation de la retraite vous propose les « Happy Hours », une heure doublement gagnante pour faire fondre votre imposition et fructifier votre épargne à vie !  Autour d’un rendez-vous convivial avec un conseiller, un bilan vous est proposé pour vous accompagner au mieux dans la préparation de votre retraite.  

Plus tôt vous épargnez pour votre retraite, plus tôt vous constituez un complément de revenus conséquent et réalisez jusqu’à 45% d’économies d’impôts sur les sommes versées pour les contrats PERP et Madelin (selon la réglementation fiscale en vigueur). C’est un avantage fiscal plus  qu’intéressant ! Durant votre période active, vous effectuez des versements sur votre contrat épargne retraite. Au moment de votre retraite, l’épargne constituée se transforme en revenu garanti à vie. Et si vous avez moins d’une heure devant vous : 

- en quelques clics, estimez gratuitement le montant de ce que vous pouvez épargner pour optimiser votre avantage fiscal 

- renseignez-vous sur le site des Happy Hours d’AXA

 

*Classement au 13/01/2014, au regard des services les plus importants pour les Français pour la préparation de la retraite. Ce classement est issu du comparateur de services disponible sur le sitequialemeilleurservice.com édité par

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !