Des gens passent devant le drapeau des États-Unis dans le quartier de Little Haiti, le 8 juin 2025, dans l'arrondissement de Brooklyn à New York.

© ADAM GRAY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
SIGNAUX FAIBLES
16 septembre 2025
Voilà pourquoi ceux qui pensent que l’économie américaine défie les prédictions pessimistes… se trompent lourdement
Si les indicateurs semblent résister, voilà les signaux plus inquiétants qu’un certain nombre d’observateurs semblent manquer.
7 min de lecture
MOTS-CLES
Etats-Unis , Donald Trump , Economie , croissance , consommation , Fed , banque centrale américaineTHEMATIQUES
EconomieDon Diego De La Vega est universitaire, spécialiste de l'Union européenne et des questions économiques. Il écrit sous pseudonyme car il ne peut engager l’institution pour laquelle il travaille.
Populaires
Don Diego De La Vega est universitaire, spécialiste de l'Union européenne et des questions économiques. Il écrit sous pseudonyme car il ne peut engager l’institution pour laquelle il travaille.