De 5 à 10 000 : le nombre d'édifices religieux qui pourraient disparaître en France d'ici 2030<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
De 5 à 10 000 : le nombre d'édifices religieux qui pourraient disparaître en France d'ici 2030
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des 63% de Français qui, selon un sondage CSA, considèrent l'Etat en faillite, il reste aujourd'hui dans les caisses du Zimbabwe 217 dollars après paiement de ses fonctionnaires.

À propos du courrier indésirable, avec 19,5% de spams expédiés en 2012, la Chine est devenue le premier producteur mondial alors qu'elle ne figurait même pas dans le Top 20 en 2011.

À propos de faire la quête, selon l'Observatoire du patrimoine religieux, faute de financement pour son entretien, de 5 à 10% du patrimoine religieux de France pourrait avoir disparu à l'horizon 2030, soit entre 5 et 10 000 édifices.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !