Christian Eckert : "Pas question de changer nos prévisions de croissance"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Christian Eckert : "Pas question de changer nos prévisions de croissance"
©RTL

Zapping Éco

Le Replay

Christian Eckert était l’invité de Radio Classique. Le secrétaire d'État au Budget était interrogé sur les prévisions de croissance de la Commission européenne. Cette dernière prévoit 1% pour 2015 s’alignant sur les chiffres du gouvernement. "Les prévisions sont toujours le moment où les économistes changent leur chiffre tous les mois. Nous avions tablé sur 1%, la Commission s’aligne sur ce chiffre, tant mieux mais il n’est pas question pour nous de changer nos prévisions. Tout ce qui viendra en plus de 1% sera du bonus."

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]


Qui à dit ?

“Aucun constructeur n’est prêt à se passer du diesel"

Réponse : Patrick Blain, président du Comité des Constructeurs Français d'Automobiles sur BFM Business. "Le diesel est une matière première. Ce sont plutôt les conducteurs qui vont devoir apprendre à se passer des vieilles technologies. Partout dans le monde le diesel a tendance à augmenter, aujourd’hui il produit 15% d’émission de CO2 en moins."

Les Tweets

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !