L'écrivain Christian Combaz met en lumière le gaspillage des services de santé français à travers l'expérience d'un vieux médecin qui vient de perdre sa femme.

© DR
KAFKAIEN
30 septembre 2012
Cette gabegie pilotée par le service public qui fait chauffer votre carte vitale et creuse le trou de la Sécu
Un vieux médecin qui vient de perdre sa femme a demandé à l'écrivain Christian Combaz de raconter son voyage au pays de l'absurdité morale et budgétaire.
THEMATIQUES
FranceChristian Combaz, romancier, longtemps éditorialiste au Figaro, présente un billet vidéo quotidien sur TVLibertés sous le titre "La France de Campagnol" en écho à la publication en 2012 de Gens de campagnol (Flammarion). Il est aussi l'auteur de nombreux ouvrages dont Eloge de l'âge (4 éditions). En avril 2017 au moment de signer le service de presse de son dernier livre "Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos", son éditeur lui rend les droits, lui laisse l'à-valoir, et le livre se retrouve meilleure vente pendant trois semaines sur Amazon en édition numérique. Il reparaît en version papier, augmentée de plusieurs chapitres, en juin aux Editions Le Retour aux Sources.
Retrouvez les écrits de Christian Combaz sur son site: http://christiancombaz.
Populaires
Christian Combaz, romancier, longtemps éditorialiste au Figaro, présente un billet vidéo quotidien sur TVLibertés sous le titre "La France de Campagnol" en écho à la publication en 2012 de Gens de campagnol (Flammarion). Il est aussi l'auteur de nombreux ouvrages dont Eloge de l'âge (4 éditions). En avril 2017 au moment de signer le service de presse de son dernier livre "Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos", son éditeur lui rend les droits, lui laisse l'à-valoir, et le livre se retrouve meilleure vente pendant trois semaines sur Amazon en édition numérique. Il reparaît en version papier, augmentée de plusieurs chapitres, en juin aux Editions Le Retour aux Sources.
Retrouvez les écrits de Christian Combaz sur son site: http://christiancombaz.