Céline Dion : toutes les photos de son incroyable propriété à vendre pour 55 millions d'euros | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
En plus d'une maison principale de 900m², un bâtiment de huit chambres a été dédié aux invités.
En plus d'une maison principale de 900m², un bâtiment de huit chambres a été dédié aux invités.
©

Le bon coin

Céline Dion : toutes les photos de son incroyable propriété à vendre pour 55 millions d'euros

Située à Jupiter Island, en Floride, elle se compose de deux maisons et d'un parc aquatique.

Céline Dion et René ont probablement besoin de changement. La chanteuse canadienne aux 200 millions d'albums vendus à travers le monde vient de mettre en vente sa propriété de Jupiter Island, en Floride. Disposant d'un parc aquatique, d'un très large front de mer et s'étendant sur plus de 2 hectares, le resort de la famille Dion est à saisir pour la modique somme de 55 millions d'euros (72,5 millions de dollars). La star des shows de Las Vegas avait acheté la propriété pour 9,5 millions d'euros et 5,3 millions d'euros pour chacune des deux maisons qui la composent. 

Selon Joseph Montanaro de Sotheby’s International Realty Quebec, qui partage la mise en vente avec Cristina Condon de Sotheby’s International Realty à Palm Beach, cette propriété est "un véritable parc aquatique. C’est le plus grand front de mer de Jupiter Island. C’est tout simplement magnifique. Ce n’est qu’une fois qu’on se trouve sur le site que l’on peut enfin réaliser à quel point le front de mer est gigantesque".

La maison de Céline Dion s'étend sur 900 m² et dispose de cinq chambres, la plus grande de toutes offrant une penderie avec portants automatisés pour vêtements et chaussures ainsi qu'une terrasse avec jacuzzi. Comme ce n'était pas suffisant, une maison complètement séparée est entièrement dédiée aux invités et contient huit chambres. Les deux bâtiments disposent d'une grande cave, permettant de garer les voitures et d'installer des espaces de jeux pour les enfants. Mais des images valent mieux que toutes les descriptions et, comme tous les vendeurs souhaitant mettre en avant leurs biens, Céline s'est fendue d'une petite vidéo présentant sa modeste demeure.

Mais pourquoi la star mondiale se sépare-t-elle de cette résidence somme toute relativement convenable ? Pour une question d'emploi du temps, tout simplement. "Les gens savent qu'elle est à Las Vegas pour un bon bout de temps (son contrat avec le Caesars Palace prendra fin en 2019, ndlr). Avec Vegas et les tournées en Europe, elle n'a pas beaucoup de temps pour être ailleurs. C'est la même chose avec la maison de Montréal. Ils ne l'habitent pas beaucoup", explique ainsi Joseph Montanaro. Rendez donc service à Céline et réunissez vos économies pour vous offrir ce petit bout de paradis.

"Les gens savent qu'elle est à Las Vegas pour un bon bout de temps. Avec Vegas et les tournées en Europe, elle n'a pas beaucoup de temps pour être ailleurs. C'est la même chose avec la maison de Montréal. Ils ne l'habitent pas beaucoup," explique ainsi Joseph Montanaro

En savoir plus: http://www.gentside.com/c%E9line-dion/celine-dion-elle-vend-sa-maison-a-l-039-aide-d-039-une-veritable-bande-annonce-hollywoodienne_art54173.html
Copyright © Gentside

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !