afp

CARCAN
28 mars 2013
Ce que coûte à la France son obsession anti-libérale
Gaspard Koenig lance Génération Libre, un think-thank d'orientation libérale entre Londres et Paris. Le libéralisme est une idéologie mal-aimée en France. Elle est pourtant créatrice de richesses, et pas seulement économiques, les penseurs libéraux ayant été à l'origine de plusieurs grandes avancées sociales.
THEMATIQUES
EconomieGaspard Koenig a fondé en 2013 le think-tank libéral GenerationLibre. Il enseigne la philosophie à Sciences Po Paris. Il a travaillé précédemment au cabinet de Christine Lagarde à Bercy, et à la BERD à Londres. Il est l’auteur de romans et d’essais, et apparaît régulièrement dans les médias, notamment à travers ses chroniques dans Les Echos et l’Opinion.
Populaires
Gaspard Koenig a fondé en 2013 le think-tank libéral GenerationLibre. Il enseigne la philosophie à Sciences Po Paris. Il a travaillé précédemment au cabinet de Christine Lagarde à Bercy, et à la BERD à Londres. Il est l’auteur de romans et d’essais, et apparaît régulièrement dans les médias, notamment à travers ses chroniques dans Les Echos et l’Opinion.