Carla Bruni Sarkozy devrait apporter ce lundi soir son soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Carla Bruni Sarkozy devrait apporter ce lundi soir son soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet
©

Confidentiel

Carla Bruni Sarkozy devrait apporter ce lundi soir son soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet

Selon un indiscret recueilli par Atlantico, l'ex-première dame ferait une sortie politique pour la première fois depuis la campagne présidentielle de 2012.

Depuis la défaite de son époux à l’élection présidentielle de 2012, l’ex-first lady était restée sagement en marge de la vie politique française. Elle devrait, pour la première fois, rompre avec cette discipline d’airain pour venir appuyer la tête de liste UMP à Paris qu’elle a toujours appréciée, Nathalie Kosciusko-Morizet. Cette dernière présente, en effet, son programme culturel pour la capitale ce lundi soir, à partir de 19h00, dans le Village Frochot situé dans le 9e arrondissement, une salle qui peut contenir jusqu’à 250 personnes.

On se souvient qu’avant son mariage avec Nicolas Sarkozy, la chanteuse avait à plusieurs reprises manifesté sa proximité avec le maire actuel, Bertrand Delanoë. C’est donc, pour parler crûment, un joli coup pour NKM qui en a bien besoin dans cette campagne où rien ne lui a été épargné.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !