Article cover

©

20 décembre 2020

Brexit : l'art de filer à l'anglaise !

La deadline pour finir les négociations fixée au 13 décembre a une nouvelle fois été décalée ce qui fait se poser la question: à quel jeu joue l'Angleterre ? Que cache ce retard et quelles sont les véritables clés et enjeux des négociations ?

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Jean-Paul Betbeze est président de Betbeze Conseil SAS. Il a également  été Chef économiste et directeur des études économiques de Crédit Agricole SA jusqu'en 2012.

Il a notamment publié Crise une chance pour la France ; Crise : par ici la sortie ; 2012 : 100 jours pour défaire ou refaire la France, et en mars 2013 Si ça nous arrivait demain... (Plon). En 2016, il publie La Guerre des Mondialisations, aux éditions Economica et en 2017 "La France, ce malade imaginaire" chez le même éditeur.

Son site internet est le suivant : www.betbezeconseil.com