46,1 % des adolescents américains plébiscitent le casque Beats by Dre comme prochain achat
©
Le graphique du jour
Graphique : Beats, Apple, Sony, le classement des casques audio préférés des jeunes
Apple a donc racheté pour 3 milliards de dollars Beats, la célèbre marque d’équipement audio du rappeur Dr Dre. Pour certains, il s’agit surtout de prendre possession de Beats Music, le service de streaming de la marque, alors que le téléchargement direct musical est en berne, pesant sur les chiffres d'iTunes (-5,7% en 2013). La force de la marque, c'est aussi sa popularité et sa pénétration chez lesjeunes qui plébiscitent Beats. Comme le montre le graphique ci-dessous, presque la moitié des adolescents aux États-Unis prévoient d’acheter un casque Beats by Dre, devant le matériel audio d'Apple (25%).
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !