30 % : l'augmentation en dépenses alimentaires des ménages musulmans pendant le ramadan | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
30 % : l'augmentation en dépenses alimentaires des ménages musulmans pendant le ramadan
©

Happy Hour Atlantico

30 % : l'augmentation en dépenses alimentaires des ménages musulmans pendant le ramadan

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du ramadan qui devrait commencer demain, selon le cabinet spécialisé Solis, durant le mois de jeûne, les dépenses alimentaires des ménages musulmans augmentent de 30%.

À propos de la facture énergétique de la France, à 61,4 milliards d'euros en 2011 elle est quatre fois plus élevée qu'il y a 20 ans, et ce alors que nous avons divisé par deux nos importations de pétrole depuis 1973 : 64,1 millions de tonnes contre 134,9 millions.

À propos de l'inactivité physique qui tue autant que le tabac (environ 5 millions de personnes par an, chacun), la Grèce est le pays d'Europe comptant la plus faible proportion de citoyens ne pratiquant aucune activité physique (15,5%). Allemagne: 28%, France: 33%, États-Unis: 41%, Royaume-Uni: 63%.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !