Zap’Éco - Arnaud Montebourg : "La gauche et la République ne peuvent jamais abandonner la classe ouvrière" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Zap’Éco - Arnaud Montebourg : "La gauche et la République ne peuvent jamais abandonner la classe ouvrière"
©

Le Zap'Éco

Zap’Éco - Arnaud Montebourg : "La gauche et la République ne peuvent jamais abandonner la classe ouvrière"

Arnaud Montebourg était l’invité de RTL ce matin. Le ministre du Redressement Productif venait assurer la promotion de son livre qui détaille son programme industriel très centré sur son combat : le made in France. Interrogé sur le retour de François Hollande à Florange, Arnaud Montebourg indique que le Président avait dit « qu’il reviendrait, la gauche et la république ne peuvent jamais abandonner la classe ouvrière ». Le ministre du Redressement Productif est ensuite revenu sur l’entrée possible de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'espace Schengen. « La France a dit non. Tout le monde n’est pas tout à fait prêt d’un coté comme de l’autre ». Enfin, Arnaud Montebourg explique « taire » ses d’états d’âme quand aux décisions politiques prises à l’encontre de ses principes. Le ministre de Bercy lance alors « Je suis un bon soldat ».

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !