900 milliards de dollars : le coût global du cancer dans le monde | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
900 milliards de dollars : le coût global du cancer dans le monde
©

Happy Hour Atlantico

900 milliards de dollars : le coût global du cancer dans le monde

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de se pencher sur les vraies questions importantes, après trois ans de recherches, la Commission européenne vient de remettre son rapport de 122 pages sur l'harmonisation des chasses d'eaux en Europe : 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs.

À propos de trouver de l'argent, les participations de l'Etat (37% de GDF Suez, 50% d'ADP, 13% d'Orange...) se sont appréciées en un an de 35,8% et atteignent aujourd'hui 81,4 milliards d'euros.

À propos des défis à venir, selon le dernier rapport de l'OCDE sur le cancer, 5 millions de nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année dans les pays de l’OCDE et le coût global de la maladie est estimé à 900 milliards de dollars.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !