90% : le pourcentage des mots de passe sur Internet qui peuvent être craqués<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
90% : le pourcentage des mots de passe sur Internet qui peuvent être craqués
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du prix de la guerre, selon le ministère de la Défense, depuis 2000, la France dépense en moyenne un milliard d'euros par an dans les opérations extérieures (« opex »), hors budget de la défense.

À propos de travailler sa mémoire, selon une étude du cabiner Deloitte, 90% des mots de passes utilisés sur internet peuvent être craqués, car trop courts. Selon cette même étude, la longueur minimum recommandée est de 10 caractères (comprenant lettres, chiffres et signes de ponctuation).

À propos d'éviter les sushis, un poisson pêché récemment près de la centrale accidentée de Fukushima, au Japon, a révélé un niveau de contamination radioactive 2.540 fois supérieur à la limite fixée par le Japon.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !