77 milliards de dollars : ce qu'ont versé les banques européennes depuis le début de la crise pour régler leurs différends juridiques | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
77 milliards de dollars : ce qu'ont versé les banques européennes depuis le début de la crise pour régler leurs différends juridiques
©

Happy Hour Atlantico

77 milliards de dollars : ce qu'ont versé les banques européennes depuis le début de la crise pour régler leurs différends juridiques

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'acheter le pardon, selon Bloomberg, les banques européennes ont versé 77 milliards de dollars depuis le début de la crise pour régler leurs différends juridiques.

À propos de votre prochain rendez-vous professionnel, selon une étude du Journal Of Hospital Infection, 80% des personnes ont encore des bactéries dangereuses sur les mains après se les être lavées.

À propos de l'exemple qui vient d'en haut, selon une étude britannique, 40% des responsables informatiques d'entreprises confient avoir dû nettoyer l'ordinateur de leur patron après qu'il a visité un site pornographique infecté par un virus.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !