75 % : le taux de progression du cancer dans le monde d'ici 30 ans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
75 % : le taux de progression du cancer dans le monde 
d'ici 30 ans
©

Happy Hour Atlantico

75 % : le taux de progression du cancer dans le monde d'ici 30 ans

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de ne plus faire confiance à personne... sauf aux Allemands, il faut à présent payer pour prêter à l'Allemagne : ce matin, le taux à deux ans allemand passait en négatif et cotait à -0,002%.

À propos de partir en week-end sur une bonne nouvelle, selon une étude publiée dans The Lancet Oncology (journal médical de référence au Royaume-Uni), les cas de cancer dans le monde devraient progresser de 75% d'ici 30 ans.

À propos du jubilé de la reine d'Angleterre, l’évènement devrait rapporter quelques 653 millions d'euros selon le Center for Retail Research dont 243 millions rien que pour les souvenirs. Les 607 millions d'euros générés par le mariage de William et Kate en 2011 sont ainsi dépassés.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !