64 milliards : le montant total des hausses d'impôts décidées ces trois dernières années | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
64 milliards : le montant total des hausses d'impôts décidées ces trois dernières années
©

Happy Hour Atlantico

64 milliards : le montant total des hausses d'impôts décidées ces trois dernières années

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du « double fardeau de la malnutrition », selon un rapport de la FAO (organisation de l'ONU pour l'alimentation), si la malnutrition recule (avec tout de même 870 millions de personnes sous-alimentées dans le monde) la surnutrition, elle, explose : 1,4 milliard d'adultes sont aujourd'hui obèses ou en surpoids.

À propos de la politique fiscale française, qualifiée de « tyrannie » et de « terreur » par Boris Johnson, le maire de Londres, selon Bercy, depuis trois ans, les hausses d'impôts en France ont représenté 64 milliards d'euros, décidées pour moitié par la gauche et pour moitié par la droite.

À propos de bien attacher sa ceinture, selon le syndicat des pilotes de ligne suédois, un pilote sur deux a déjà avoué s'être endormi aux commandes de son appareil. 43% de leurs homologues allemands et anglais confessent la même chose... Quant aux pilotes américains, selon une étude de la NASA, ils sont 80% à piquer du nez en vol.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !