60% : la part des patrons français qui estiment que l'âge d'or de l'industrie française est "derrière nous" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
60% : la part des patrons français qui estiment que l'âge d'or de l'industrie française est "derrière nous"
©

Happy Hour Atlantico

60% : la part des patrons français qui estiment que l'âge d'or de l'industrie française est "derrière nous"

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'avoir des regrets, selon la sixième enquête de l'Observatoire social de l'entreprise Ipsos, 60 % des patrons estiment que l'âge d'or de l'industrie française est "derrière nous".

À propos du made in France, selon une enquête du cabinet d'études Ricol Lasteyrie pour Les Echos, 69% des salariés des groupes du CAC 40 travaillent à l'étranger.

À propos d'être (vraiment) gros, avec un chiffre d'affaires publicitaire en 2012 de 60 milliards de dollars, Google dépasse pour la première fois l'ensemble des supports de presse américains ou l'ensemble des magazines américains.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !