56% des Français trouvent les entreprises allemandes "crédibles" (la réciproque n'est vraie qu'à 20%)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
56% des Français trouvent les entreprises allemandes "crédibles" (la réciproque n'est vraie qu'à 20%)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de remercier de l'effet Cahuzac, depuis les aveux de l'ex-ministre du budget, Mediapart (qui a révélé l'affaire) a gagné 10 000 abonnés, soit une augmentation de 15%.

À propos d'être plus sobre, selon une étude de l'association Entreprise et Prévention, les Français boivent en moyenne 86 litres de vin par an contre 257 litres en 1961.

À propos de confiance, selon une enquête du cabinet Makheia Group, 56% des Français trouvent les entreprises allemandes crédibles (en particulier Adidas, BMW, Mercedes et Volkswagen) tandis que seulement 20% des Allemands jugent les entreprises françaises crédibles...

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !