550 : le nombre de longs-métrages qui sortent chaque année en France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
550 : le nombre de longs-métrages qui sortent chaque année en France
©

Happy Hour Atlantico

550 : le nombre de longs-métrages qui sortent chaque année en France

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'envoyer C.V et lettre de motivation, selon une enquête réalisée par BastaMag, en 2011, la Société Générale a employé 11 214 stagiaires, soit l'équivalent de 26,7% de l'effectif total de ses salariés en France.

À propos d'avoir les poches vides, selon une étude menée par Intrum Justitia (recouvrement de créances) auprès de 9 800 sociétés dans 31 pays, les défauts de paiement devraient coûter en 2013, 350 milliards d'euros aux entreprises européennes.

À propos du 66e festival de Cannes (qui débute aujourd'hui), 550 longs-métrages, toutes nationalités confondues, sortent chaque année en France. Les films américains représentent entre 45 et 50% des entrées.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !