454 milliards d'euros : le montant total des exportations françaises (un record) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
454 milliards d'euros : le montant total des exportations françaises (un record)
©

Happy Hour Atlantico

454 milliards d'euros : le montant total des exportations françaises (un record)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'être plus compétitif qu'on ne le dit, selon le bilan industriel 2012 publié aujourd'hui par COE-Rexecode, les exportations françaises ont atteint l'année dernière le niveau record de 454 milliards d'euros, soit 5% de plus qu'en 2011.

À propos de l'Allemagne qui envisage d'autoriser l'extraction de gaz de schiste par fracturation hydraulique, les 2 300 milliards de m3 qui pourraient être ainsi extraits du sous-sol allemand représentent 27 années de la consommation actuelle de gaz naturel en Allemagne.

À propos de faire moins pire, selon les estimations de différents organismes, entre 2010 et 2012 en Afghanistan, les drones américains ont provoqué entre 3 et 12% de pertes civiles. Le taux de pertes civiles était de 40 à 67% durant la seconde Guerre mondiale et de 70% durant la guerre de Corée.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !