45,2 millions : le nombre de personnes actuellement déplacées dans le monde<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
45,2 millions : le nombre de personnes actuellement déplacées dans le monde
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'Obama qui propose de "réduire d'un tiers" le nombre d'ogives nucléaires américaines, selon le Bulletin of American Scientists, il existe aujourd'hui 22 400 ogives nucléaires dans le monde ; 95% sont russes ou américaines. Il y en avait 69 368 en 1986, année du pic nucléaire mondial.

À propos de fuir la guerre, selon un rapport de l'ONU publié aujourd'hui, plus de 45,2 millions de personnes dans le monde sont déplacées. Il s'agit du chiffre le plus élevé depuis 20 ans.

À propos d'avoir chaud... et faim, selon les prévisions de la Banque mondiale, d'ici 2030, le réchauffement climatique aura rendu inutilisables 40% des surfaces du continent africain dédiées à la culture du maïs.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !