44 000 milliards de dollars : le montant à débourser d'ici 2050 pour limiter le réchauffement climatique, selon l'AIE<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
44 000 milliards de dollars : le montant à débourser d'ici 2050 pour limiter le réchauffement climatique, selon l'AIE
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de payer le prix fort,selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE), 44 000 milliards de dollars d'investissements seront nécessaires d'ici à 2050 pour limiter le réchauffement climatique.

À propos de consommer avec modération,selon un rapport de l'OMS, l'alcool a tué 3,3 millions d'individus en 2012 (soit une personne toutes les 10 secondes) contre 2,5 millions en 2007.

À propos de se détendre, selon une étude de l'Université de Copenhague menée auprès de 10 000 hommes âgés de 36 à 52 ans depuis 2000, "le stress causé par une mauvaise entente à la maison impacte plus d'un décès sur deux" en provoquant un "mauvais stress" multipliant par 3 le risque de mort prématurée.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !