41,18% : le taux de victoire de la France en Coupe du monde quand elle joue en blanc (52,38% en bleu) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
41,18% : le taux de victoire de la France en Coupe du monde quand elle joue en blanc (52,38% en bleu)
©

Happy Hour Atlantico

41,18% : le taux de victoire de la France en Coupe du monde quand elle joue en blanc (52,38% en bleu)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de mouiller le maillot (le bon), depuis 1966, l'équipe de France de football a un taux de victoire en Coupe du Monde de 52,38% lorsqu'elle joue en bleu, mais seulement 41,18% lorsqu'elle joue en blanc.

À propos de manquer de recrues, selon les estimations du Pentagone, seuls 29% des 34 millions d'Américains de 17 à 24 ans sont aptes à intégrer l'armée, principalement pour des raisons d'obésité et de manque de diplômes.

À propos de s'effondrer, selon le classement annuel du magazine The Banker, en 2013, les banques de la zone euro ont représenté 3% du bénéfice mondial du secteur bancaire, alors qu'elles représentaient 25% avant la crise de 2008.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !